Créer son entreprise sur internet : comment ça marche ?

Ça Crée Pour Moi a développé une solution simple, rapide, et économique pour accompagner les créateurs dans leurs démarches juridiques. Comment ça marche ?

Ça Crée Pour Moi a développé une solution simple, rapide, et économique pour accompagner les créateurs dans leurs démarches juridiques. Comment ça marche ?

Le choix de la forme juridique


Rendez-vous sur www.cacreepourmoi.fr et choisissez la forme juridique de votre choix, SARL, EURL, SAS, SASU ou SCI. Chaque forme a ses avantages et ses inconvénients, qu’il convient de connaître avant de se lancer.

Un outil pour vous aider à trouver le meilleur statut pour votre projet est disponible, ainsi que des fiches pratiques détaillant précisément les différences entre les structures.

Créer ses documents juridiques en ligne


Constituez ensuite votre dossier juridique automatiquement, en suivant un formulaire simple qui, étape par étape, vous permettra de détailler votre projet d’entreprise : dénomination, capital, siege social, associés…

En moins de 10 minutes, votre dossier est prêt à être généré sur-mesure et selon votre profil juridique. Et pour une totale sécurité, une vérification du dossier juridique est systématiquement réalisée par notre équipe, afin de vous assurer une conformité absolue avec les critères des différents greffes.

Il ne vous reste plus qu’à imprimer, signer, et poster vos documents aux adresses indiquées dans votre espace membre !

Réaliser les formalités de publication d’annonce légale


La publication d’une annonce légale de création est une obligation légale. Publiez directement votre annonce sur notre plateforme au meilleur prix et dans les meilleurs délais !

Une fois votre annonce publiée dans un journal habilité de votre région, une attestation de parution vous sera livrée dans votre espace membre.

Bilan : une économie moyenne de 1500€ au démarrage


Grâce à nos documents juridiques de haute qualité, construits par des juristes experts en création d’entreprise, et notre technologie, vous réalisez immédiatement une économie substantielle d’environ 1500€ au démarrage de votre activité.

Cette somme pourra donc être investie autrement, et le temps que vous aurez gagné vous aura permis de vous concentrer sur l’essentiel : votre métier & vos clients !

Vous souhaitez créer votre entreprise grâce à Internet ? C’est parti avec Ça Crée Pour Moi !

Article rédigé par Thomas Billerey

Directeur informatique CCPM

Ça Crée Pour Moi, vos formalités juridiques 100% en ligne. Plus simple, plus rapide, plus économique.